Humus Records et la Brasserie de Montbenon présentent :

WOLFBERG & les vins de Martial Neyroud, Domaine de la Doges / La Tour-de-Peilz

Domaine de la Doges

dimanche 24 août 2025 – 16:00 à 20:00

WOLFBERG

À Humus & Wine, quand on repère Perrine 3000 dans un groupe, forcément on se démène pour lui trouver un joli coin pour y jouer ! Après Adieu Gary Cooper, Berceuses et Grey Lips, c’est au tour de WOLFBERG, un (presque) nouveau projet bicéphale et transnational qu’elle a fondé avec Nicolas Wolf. Ascendances multiples – de la musique improvisée au punk-rock-, contrastes musicaux – formats pop vs ambiances électroniques- mais toujours des morceaux au fil conducteur gracieux, infusés de références 90s (Brian Eno, Yo la Tengo, Pixies)

Martial Neyroud

Artisan vigneron aussi hyperactif qu’aventureux, Martial Neyroud reprend le domaine familial peu après ses vingt ans. Déterminé à bousculer les habitudes viticoles du coin, il replante de nombreuses parcelles, entre Blonay et Chardonne, avec des variétés peu coutumières de Lavaux : Malbec, Doral, Mara, Chenin Blanc… – ce qui ne l’empêche pas de baronner également avec les cépages traditionnels, notamment un Pinot Noir bardé de médaillles.

Domaine de la Doges

La Doges (avec un S, si, si) est une somptueuse maison de maître du XVIIe perchée au sommet de la Tour-de-Peilz, avec un jardin monumental et une vue qui a peu à envier au Lavaux. Transformée au début du siècle, elle héberge depuis la section vaudoise de Patrimoine Suisse, et la cave officielle de la Tour-de-Peilz – sans parler de la magnifique grange, qui hébergera le concert en cas de météo hostile.

Gare de la Tour-de-Peilz à 10-15 min.